L'âge de Maxim

mercredi 12 septembre 2007

Bravo....

Mon boss vient me voir en milieu d'après-midi avec une lettre. Il me demande de trouver le dossier en rapport avec cette lettre qui n'avait pas beaucoup d'indice. Il me dit qu'il est appelé à témoigner en cours et qu'il a besoin du dossier. Tout à fait normal!

Premièrement, trouver quel dossier. Pas facile. J'ai deux noms, mais le dossier n'est pas enregistré à ces noms. Mon boss me dit les premiers indices retrouvés dans sa mémoire.

Après 1/2 heure de recherche intensive et après avoir mobiliser la moitié du bureau pour que tout le monde m'aide à retrouver le dossier, je retrouve, version informatique le rapport avec notre numéro de référence dessus.

Je descends aux archives et rien. Le dossier n'est pas là, il manque à l'appel. Je me rends donc dans le bureau de mon boss à la recherche du dossier. Vous devriez voir le fouillis! L'enfer, des piles de papier par là, des vieilles revues par là, etc.

Pas de trace du dossier.

Mon boss me dit d'imprimer le rapport au moins.

En allant voir quand est le fameux procès car je dois quitter pour aller chercher Maxim à la garderie, je me rends compte que le procès est.......

demain à 9 h!!

Bravo!

5 commentaires:

Véro a dit...

bonne chance!

zazou a dit...

J'adore tes histoires de bureau. Ton boss a l'air d'être vraiment perdue. Je dirais pauvre toi, mais quand même, ça semble intéressant, et au moins, il semble accepter ses erreurs et ne pas te blâmer! Lâches pas la patate!

Mercredie a dit...

Eh boy...
SI tu trouves le dossier, j'espère que ton boss va te payer un bon dîner!

Whakya a dit...

LOL!
Il me rappelle vraiment, mais VRAIMENT mon ancien patron!!
Courage! Je sympathise.. meme si je trouve ça tres drole!

Anonyme a dit...

Hummmm....en effet!!
viens participer à notre défi photos!!

bisous