L'âge de Maxim

samedi 15 septembre 2007

Bateau

Ah Ah!

Après avoir refusé de manger, mon papa a fait couler mon bain....

Concernant le souper, ce n'est pas de ma faute, j'ai "bobo-dent" comme dit ma mère. La dernière grosse qui pousse, ça fait mal!!! Comme je faisais un petit "bouillon de fièvre", je n'avais pas faim. Comme ça l'arrive au grand des fois, j'estime que j'ai le droit moi aussi de dire "non" à la nourriture. Mes graisses et les petites céréales de maman m'aideront à survivre pendant la nuit!

Mon papa m'a apporter dans le bain. Splouch!!! J'adore jouer dans l'eau, surtout avec les nouveaux bateaux que ma mamie m'a acheté cet après-midi!

Pendant que je joue, mon papa essait de me noyer en me versant de l'eau par sur la tête pour que je sois tout mouillé. Attends papa, ma vengence sera terrible et l'eau sera froide pour toi!!

Tout à coup, mon papa a appelé "à l'aide" ma maman qui était dans la cuisine en train de faire la vaiselle et surtout, en train de remplir mes beaux gros biberons d'amour.

Voici la phrase lancée par mon papa :

"Viens vite, j'ai besoin d'aide!! Y'a des bateaux en trop"

Oups!

Mon bain s'est terminé là... Je n'ai même pas pu jouer avec mes nouveaux bateaux, pas ceux de mamie, mais les miens... les bruns....

7 commentaires:

Whakya a dit...

LoooL! Brave le papa ;)

Mercredie a dit...

hahahahaha
Moi, mes cacas, je les réserves pour ma maman, quand je prends ma douche.
J'en fais un soit avant, soit pendant, soit après. Mais le plus drôle, c'est quand je le fais pendant la douche. Maman est pleine de savon, moi aussi, et elle court à demie-nue avec sa serviette pour aller chercher de quoi pour ramasser mon petit tas et quand elle revient, j'en ai plein les mains! Je trouve ça pas mal drôle!
Bébélou :)

Ouin... j'aimerais bien qu'il fasse le coup à papa aussi!

maman mercredie

zazou a dit...

OUps!!! Ça arrive... ce que je ne comprends pas, c'est que ta maman a du te prendre, te laver, te sécher, t'habiller, mettre ta couche et laver le bain. Pourquoi les papas crient A L'AIDE? au lieu de faire la même chose que maman fait? Ils sont capables eux aussi!!! Mais on dirait qu'ils sont tous pareils et appellent la super maman à la rescousse.

Nat a dit...

Pouaaahaa!!

Véro a dit...

hahahahahahah tu es mon fou rire de la journée!

Anonyme a dit...

hihihi!! j'adore ta façon de raconter!!
ce sont des choses qui arrivent, Eliott jouait même avec!!!
bises

Anonyme a dit...

hein zazou! tu connais la chanson ? "quand ont est deux sa va deux faois mieux!"