L'âge de Maxim

dimanche 24 février 2008

Yogourt

Salut!!
Étant bébé majeur international, je voulais vous faire une démonstration de mes grands talents de mangeur. Hé oui, j'adore manger!!!! Dès que mes muscles ont été assez développés, ils ont su immédiatement à quoi s'attaquer, le frigidaire!!!! Ça fait longtemps que je suis capable d'ouvrir la porte tout seul (au grand désespoir de mes parents). Puis compte tenu de ma grandeur, je suis capable de me rendre loin!!! Je suis capable de prendre mon lait seul (mais pas d'enlever le bouchon qui a par dessus par exemple...) et surtout les bonnes tranches de fromage!!! J'en raffole!!!

Tout ça pour dire que j'aime manger et comme je suis grand, j'aime bien manger seul. Bon, j'avoue que quelques fois, ça ne me tente pas. Comme dit ma maman, je fais mon paresseux. Mais bon, il faut bien que j'en profites!!

Je vous laisses donc sur les preuves que je mange bien. Du yogourt... mmmmm J'ADORE!!! Bon, ne regardez pas trop mon nez, la cuillère a bifurquée à un moment donné.... ce n'est pas de ma faute à moi!!

2 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Tu es tellement mignon! Lâche pas tu fais comme les grands maintenent!

Mercredie a dit...

Bébélou: Eh! tu es pas mal meilleur que moi! Moi aussi je suis capable de prendre la cuillère et de manger mon yogourt tout seul mais à condition que ma mère tienne le pot de yogourt parce que sinon, je ne garantie pas où il va se retrouver!

Mercredie: Fiston, tu n'es même pas un majeur de 18 mois, donne toi une chance! Max, tu es adorable! Bravo de manger aussi bien et continue à donner l'exemple à Bébélou!