L'âge de Maxim

lundi 11 février 2008

Câlin

C'est mon chéri qui allait chercher Maxim à la garderie ce soir.

Étant arrivée avant eux, j'ai eu le temps d'effectuer quelques mini-tâches. Quand j'ai entendu la porte ouvrir et les pas de Maxim, je me suis dirigé vers la cuisine.

C'est alors qu'il m'a vu. Mon bébé de 20 mois, mon amour, m'a alors fait un immense sourire et s'est approché en vitesse vers moi. Je me suis mise en petit bonhomme et c'est là que j'ai gagné le gros lot.

Un immense câlin, les bras autour de mon cou, la tête accôtée sur mon coeur. Et il a duré!

Un immense câlin rempli d'amour.

4 commentaires:

Mercredie a dit...

Oh la la! Ce sont les meilleurs calins du monde ceux là!

Véro a dit...

ouf! tu vas me faire pleurer cest beau comme tu l'aimes!!!

Marie et les jumelles a dit...

WOW! Que d'émotion!

pistache a dit...

J'adore ces calins!!