L'âge de Maxim

jeudi 21 février 2008

Où est ma tête????

Je ne savais pas si je devais l'écrire... mais bon, il faut être capable de rire de soi dans la vie!

Comme nous sommes dans l'achat de la maison, disont que j'ai la tête ailleurs ces temps-si (l'avez-vous vu???).... L'histoire c'est donc déroulé mercredi après-midi, le lendemain de l'acceptation de l'offre d'achat.

J'étais à mon bureau quand un collègue arrivant de l'extérieur me demande si j'ai maintenant un démarreur à distance sur mon auto....

Je le regarde bizarre... non, pas de démarreur. Je me mets donc vite vite à la recherche (lire ici très paniquée!!) de mes clés d'auto. Pas dans la sacoche, ni dans mon manteau. MERDE!!!!!

Je m'élance en gilet et petit soulier dehors sur la glace et arrive à côté de mon auto...

Elle était en marche!!! Et les portes étaient barrées!!!

Ce qui veut donc dire que quand je suis revenu de dîner, j'ai éteindu le chauffage, la radio et je suis sortie en barrant les portes, le tout en laissant l'auto fonctionner!

Elle a fonctionné pendant 4 heures....

Kyoto??? C'est quoi ça???

Sincèrement... je me suis traité haut et fort (alors que tout le monde riait de moi au travail) de niaiseuse.... Est-ce quelqu'un a vu ma tête??? J'ai dû l'oublier chez moi ce midi là!!

Une collègue a donc fait venir CAA pour débarrer l'auto et surtout, pour que je puisse éteindre mon auto et partir....

Je ne sais pas pourquoi, au travail aujourd'hui, on me demandait si j'avais bien mes clés avec moi....

6 commentaires:

Anonyme a dit...

hihihi !!!

Marie et les jumelles a dit...

loll!! Oublie ça j'ai fais pipi dans mon pantalon! Et je n'ai pas vue ta tête encore si jamais je la vois je te l'envoye!!:P

Véro a dit...

est-ce que j'ai bien lu ACCEPTATION DE L'OFFRE????

tu es mourrante!!!

Miss Ryvie a dit...

La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est: "Bravo championne!".

Une chance qu'il n'est pas prévu que tu conduises ma voiture prochainement!!!

zazou a dit...

Ah non!!! Imagine si tu avais manqué d'essence. Wow! Par chance que quelqu'un l'a vu.

Mercredie a dit...

c'est arrivé à ma soeur...

avec le bébé dans l'auto!!!

Parrait qu'elle était hystérique! :)

Tous ont survécus!

Moi, ça serait typiquement mon genre mais je ne peux pas barrer mon auto sans utiliser ma clé :) Pratique!