L'âge de Maxim

dimanche 17 février 2008

Chanson

"Allo"!! C'est moi!!


Je voulais vous informer d'une très grande information!! Je me lance dans la chanson!!

Depuis quelques temps, je me limitais à la danse, ce que je fais toujours (étant le professionnel que je suis!!).

Mais maintenant, j'ai découvert un autre de mes immenses talents!!

Je chante maintenant!!! N'allez pas penser que je fais seulement des vocalises, c'est pour les bébés ça! En tant que bébé majeur, je chante des vrais chansons!!!

C'est ma maman qui me l'a apprise!! Mais le plus drôle, c'est qu'elle la chantait sans cesse il y a environ 1 mois et demi et que moi, c'est il y a 2 semaines environ que je la chante!! Comme ça! Elle n'a pas eu besoin de la rechanter! J'ai trop de talent!!

Alors pour vous, chers fans en délire, je vous écris les paroles de ma chanson que vous reconnaîtrer aussitôt tellement qu'elle est populaire!!!

"Pe... Ti..... Ti..... Pa..... Pa..... O...... Elll....""

Je suis trop cool!!! Déjà que je pogne beaucoup avec les filles, imaginez quand je leur chanterai cette chanson en leur faisant mes beaux yeux!!!

5 commentaires:

Nat a dit...

Oups, avec un peu de décalage en effet! hihi

Miss Ryvie a dit...

Top cool, le gros loup!

Popotte a dit...

Chanteur de pommes :P
mignon comme tout!

zazou a dit...

Wouah! Il sera un chanteur de charme... c'est sûr!

Anonyme a dit...

bbravo à la graine d'artiste!!!
bises