L'âge de Maxim

lundi 4 février 2008

Go!

Ça y est, on peut commencer nos recherches intensives pour une maison à partir de maintenant!!!

Suite à notre visite à la caisse, nous savons quel montant nous pourrons avoir, et ce, en continuant à vivre suite à l'achat!!!

C'est sûr que nous sommes raisonnables, nous ne voulons pas de grosse maison, et contrairement à un collègue qui essayait de péter ma bulle ce matin, oui, il existe de très belles maisons à notre goût en bas de 150 000 $. Il suffit de chercher. Nous n'avons pas des idées de grandeur et de grand luxe. Je veux tout simplement une maison qui nous ressemblera et où il fera bon vivre. Bref, j'ai fini par arrêter de parler et écouter à moitié pendant ma pause ce matin...

Les quartiers sont ciblés, le montant est décidé (plus haut que ce que l'on cherche). Il ne reste que la maison à trouver!! On peut devenir propriétaire à partir du 18 mars, date très intéressante.... pas besoin de renouveller le bail.

J'ai hâte!! Ma première maison, je n'ose pas y croire!!!!!! YAHOO!!!!!!!!!

11 commentaires:

Mercredie a dit...

Wow!
Aussitôt que le chum de ma soeur vend sa maison et qu'il rembourse le prêt que j'ai fait pour acheter la mise de fond de l'ex à ma soeur(ça semble bien compliqué comme ça!!! Mais je partage la maison à ma soeur présentement....) nous allons nous magasiner sérieusement une maison!

Je ne sais pas si tu envisages l'achat d'un terrain et te faire construire mais je suis allée voir Maison Trudeau, près de la 20, qui vende les maisons de Maison Bonneville. Mon coup de coeur, NADIA, est une maison qui, si on y va avec le gros luxe dedans ( bois franc, super armoires, etc) nous reviendrait, finie, à 140 000$. (3 chambres sur le premier planche)

Ça vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'oeil!

Et puis, oui, de belles maisons confortable pour 150 000, il y en a. Bon, p-e pas dans le secteur de Candiac, mais ça se trouve et ça se magasine!

Félicitation pour ce beau projet!

Véro a dit...

wow! je suis tellement heureuse pour votre famille!!! un magnifique projet!!

félicitations!

Orkyday a dit...

Par curiosité, vous regardez pour quel quartier?

Et sérieusement 150 000$ pour T-R, c'est très réalisable, nous n'avons pas payé ça du tout et nous avons une maison presque neuve dans un quartier assez recherché de T-R, alors je suis certaine que vous trouverez rapidement!

pistache a dit...

WOW! C'est un super beau projet

Marie et les jumelles a dit...

Super! J'ai hâte de magasiner ça moi aussi. Au mois d'Avril peut-être??? Mon chum attend sont transfert!

Chantal a dit...

Wow ! Une maison, chanceuse !

J'ai tellement hâte, j'en avais une belle avant et j'ai dû la vendre pour le métier de mon conjoint... vivement qu'avril arrive et que je déménage à valcartier.

Très beau projet. Tu va voir comme on est bien chez soi.

moi m'aime a dit...

la mienne est à vendre si tu veux hihi

Mercredie a dit...

Tu es taggée :)

Karine a dit...

Oh... moi aussi je t'ai taguée.... hihi!
C'est par ici

zazou a dit...

Félicitations!!! C,est le début d'une superbe aventure!

Popotte a dit...

Oups! Je t'ai aussi taguée!