L'âge de Maxim

jeudi 7 mai 2009

Phrases mignonnes!

Depuis que Maxim dit des phrases complètes (et qu'il n'arrête jamais de parler!!!), on entend souvent de drôle de chose :

  • Un crocrodile goûte la soupe. (intéressant à savoir, je n'oserai jamais goûter moi!!)
  • C'est le p'tit Jésus qui fait tomber la pluie. (j'ai failli répondre "ben oui, il fait pipi!", mais je me suis abstenu...)
  • Le p'tit Jésus mange des chips et des petits pois. (très santé... mon chéri chante de belle chanson éducative et religieuse...)
  • Peut pas jouer au bâteau pirate moi parce que c'est pu l'hiver. (le bâteau est jouet pour l'intérieur style "Méga block". Quelle est le lien avec l'hiver? Aucune idée!!)

Comment ne pas rire???

3 commentaires:

Papa a dit...

T'aime pas mes chansons ?
Quand le petit Jesus etait encore jeune, il portait sa croix une sa petite n'epaule, quand qui s'avessé le son, on lui donnait des petits bonbons, une coeur pour mettre sur son petit coeur. St-Joseph le charpenter, qui mangeait des chips, ha dit moi moi pas pour faire des petits pois, trois petits pois pois. Pois pois !!!

Miss Ryvie a dit...

Mais qu'est-ce que c'est ça cette chanson-là!!!! de quoi rendre fou n'importe qui!!!!

Papa a dit...

moi je suis pas fou... tu me connais ! ma belle soeur préféré ! héhéhé. Et puis, c'est un classique de Plume Latraverse alors... j'ai d'la QuLTure tsé...