L'âge de Maxim

mercredi 13 mai 2009

Bobette

Il est 21 h et j'ai juste une envie, aller me coucher! Je suis complètement vidé! Vidé d'avoir ramasser plusieurs flaques de pipi par terre, vidé d'avoir essayé de laver mon divan après qu'il ait reçu une flaque de pipi, vidé par l'échec de la journée "bobette"...

Mais, il faut que je reste positive!

Alors que je commence à me diriger vers mon lit, je pense...

Shit! Les bobettes!! Pas le choix!! Je mets donc la laveuse en marche et j'attends présentement pour mettre le tout dans la sécheuse. C'est le deuxième lavage du genre de la journée... mais pour celui-là, j'aurai dû y penser avant! Mes paupières sont lourdes... lourdes...

En bref, la route vers la propreté est parsemée d'embûche... Maxim fêtera-t-il sa fête de 3 ans mercredi prochain en bobette ou en couche??? À suivre...

P.S. Désolé si je me semble me répéter sur le sujet ces derniers temps, que voulez-vous, c'est le seul sujet par chez nous présentement...

5 commentaires:

Popotte a dit...

Comme je te comprends c'est vraiment une étape pas facile chez nous non plus et pour deux enfants sur deux ...

Parfois je me sens honteuse et je me dit que c'est de ma faute que je suis une mauvaise maman et tout, parfois je prend de la distance et je me console en me disant que bientôt les deux seront propres!

J'ai au moins une bataille de gagnée fini les bouteilles depuis peut!

Ne te décourage pas, Maxim évolu à son rythme et c'est correcte. Je ne connais pas ton budget mais pour ma fille côté caca, je lui achetais les bobettes au magasin du dollars et si elle étaient trop tâchés de caca je les mettais à la poubelle sans frotter, ça m'a aider à trouver la tâche moins pénible!

J'ai essayée ton truc des smarties pour Brian, il a vite compris le principe mais malgré tout un pipi sur deux se retrouve sur le plancher et/ou mon sofa o_O

Allez on désespère pas! Nous (enfin eux) y arriverons ;)

Miss Ryvie a dit...

Lâchez pas!

C'est mieux sur le plancher que dans son lit...

cryzal a dit...

Bonjour toi, je ne sais pas pourqoui je n'avais pas encore ossez te le dire mais je suis ton blog depuis longtemps en silence et pourtant je ne suis pas géner en tout cas ajd je me lance .....

au plaisir et fais moi l'honneur de visiter le mien et de devenir membre a ton tour

au plaisir

MHH a dit...

On était dans un état semblable hier...
Je suis passée à 2 doigts de aire une fugue...

zazou a dit...

C'est l'heure d'allez faire un tour au village des valeurs et d,acheter des bobettes usagées!!