L'âge de Maxim

jeudi 28 mai 2009

Peur

Depuis un mois, une grosse épée était au-dessus de nos têtes.

La voilà, aujourd'hui, qui a tombé et qui a donné son verdict.

Alors qu'il faisait soleil dehors, c'est comme si le plus gros nuage d'orage arrivait. Le ciel n'est pas beau et je lui en veux. Je le maudit d'oser s'attaquer à ma famille.

Mais sache que l'on te laissera pas faire. On se battera. Tu sauras qu'on est une famille unie et qu'on va le rester. Personne ne peut s'attaquer à un membre de notre famille.

Maman, sache que je suis là, sache qu'on est tous derrière toi. Tu ne sera pas seul à affronter ce mal, on l'affrontera avec toi.

Maxim a besoin de toi et moi, jamais je n'arrêterai d'avoir besoin de toi.

Je déclare la guerre, m'arme de courage et sèche mes larmes pour être prête pour la bataille.

17 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit...

Je crois comprendre ce qui arrive. Je suis de tout coeur avec toi, et t'envoie plein de soldats !

Popotte a dit...

Je ne saurais quoi te dire....
sauf que je pense à toi ...

Orkyday a dit...

Je vous envoies des ondes positives en espérant que le nuage s'éloigne vite

MHH a dit...

J'ai les larmes aux yeux.
Je suis de tout coeur et de tout clavier avec toi.

moi a dit...

Je crois aussi comprendre ce qui se passe... pleins de pensées positives pour vous.

Oréole a dit...

Courage a vous tous!!
Beaucoup d'énergie positive pour ta maman!!

Julie a dit...

Bon courage, restez unis et forts pour passer cette épreuve. Je vous envoie des ondes positives !

Capucine a dit...

Bon courage à toute la famille dans cette épreuve. Vous en sortirez gagnants et plus unis que jamais!

Gros bisous!

Véro a dit...

Ouf... Courage à toi et ta famille xxx

cryzal a dit...

j'ai de la peine pour ta mère et toute ta famille et elle a la chance d'être entouré de gens qui l'aime bon courage xx

moi m'aime a dit...

Ouff.. Je pense très fort a vous.. Bon courage et beaucoup d'ondes positives!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mes meilleures pensées vont vers toi, vers vous

zazou a dit...

Ouf! Vis bien tes émotions. Toutes mes pensées positives vers ta maman et votre famille.

Alain a dit...

Faut rester fort et garder la tête haute.

La vie au Max a dit...

Merci à vous tous pour vos commentaires, ils me vont droit au coeur. Merci pour vos pensées, elles vont nous accompagner.

Caroline a dit...

Je vous envois à toi et ta famille de l'énergie positive et la force nécessaire pour combattre ce gros nuage. Bonne chance!

La Mère Michèle a dit...

L'énergie du combat est une énergie vitale, puissante, une rage qui porte loin.

Vous allez combattre, ensemble.

Toutes mes pensées de courage, une journée à la fois.