L'âge de Maxim

mercredi 29 avril 2009

Tricot

Il y a un certain temps (j'aurai dû prendre en note la date où je l'ai commencé), j'ai commencé un gilet de laine pour Maxim. Je me disais "Let's go! Tu es capable!".

Mais ouf, c'est plus difficile que je ne le pensais...

J'ai le dos de terminé. Une grosse étape selon moi, avec l'encolure et une bordure au bas du gilet. Depuis 1 mois, j'essais de faire le devant. J'ai bien dis "j'essais". Il y a deux semaines, je me rends compte que je me suis trompé... je defais le tout. Aujourd'hui, je commençais l'encolure en "V". Après plusieurs rangs; catastrophe! Ça marche pas mon affaire! J'ai donc tout défait et là, je recommence à zéro encore...

J'ai de la difficulté à dans un rang, passer de maille endroit à maille envers.

Je ne lâche pas, mais je me demande sérieusement si je vais y arriver un jour...

3 commentaires:

Papa a dit...

Ben oui tu es capable !

Miss Ryvie a dit...

Lâche pas, c'est certain que tu es capable! Et pendant que tu fais ça, tu ne penses pas à faire des mauvais coups! Hihihi!

Popotte a dit...

Je suis certaine que tu vas y arriver!
Moi aussi au début je bloquais beaucoup pour le changement avant-arrière, mais une fois bien maitriser c'est comme la bicyclette et ça ne se perd plus!

Bonne chance !!!