L'âge de Maxim

dimanche 5 avril 2009

Ah... les no 2....

Pas facile l'apprentissage de la propreté... j'ai l'impression de dire ça depuis plusieurs mois. Si vous saviez comment j'ai hâte à ce moment!!! Toujours est-il que ça va quand mieux qu'avant; on a de plus en plus de pipi pôt que ça soit à la maison ou la garderie.

Pour ce qui est des no 2, Maxim commence à savoir où ils vont. Pour l'encourager, j'ai une feuille sur le frigidaire où je colle des "bobettes" pour les pipis et des étoiles pour les no 2. Mais, ce n'est pas toujours facile...

Voici tous les endroits où les no 2 sont allés en fin de semaine :

- Dans une couche
- Dans une bobette (beurk...)
- Dans le pot!!!!!!!!! Une étoile!!!!
- Dans le bain... (beurk... une chance, c'est mon chéri qui le donnait!!)

Après avoir fait fièrement son no 2 dans le bain, et non dans les bobettes, Maxim est venu me trouver pour que je lui colle une étoile... Heu... Pas facile...

4 commentaires:

Popotte a dit...

Pas facile en effet :0
C'est semblable ici avec Brian! On va y arriver ma belle, on va y arriver!

zazou a dit...

auvre coco, il n'est peut-être pas prêt? Sinon, lâche pas. L,été arrive, c'est plus facile de nettoyer!

Les (Z)imparfaites a dit...

Ouin, il n'avait pas tort... ni raison non plus. C'est là qu'on comprend qu'il faut être ultra précise... Courage!

Mercredie a dit...

hehehehe
moi aussi je là dedans.

Les pipis sont presques tous réglés.

Pour les cacas... disons que c'est un peu comme toi!