L'âge de Maxim

jeudi 2 avril 2009

C'est le printemps!!!

Voici quelques signes que le printemps est arrivé chez nous :

1. Je commence à voir de plus en plus de gazon!!! J'espère, après tout le temps que je passe à pelleter la neige pour l'envoyer dans l'entrée pour qu'elle fonde! Dire qu'avant, je regardais le monde qui pelletait leur neige au printemps et que je me disais "franchement, elle va fondre tout seul ta neige!!". Non non non!!! C'est important!! Je veux mon terrain et surtout, je ne veux plus voir de neige!!! Go Go Go, à nos pelles!!! Même Maxim adore m'aider!!

Maintenant, c'est le monde qui doit me regarder bizarrement... J'avoue que je ne le ferai peut-être plus dans 5 ans, mais pour cette année, notre première année, je veux revoir mon gazon au plus vite!!

2. J'ai enfin réussi!!! Après beaucoup de travail (pic à glace, eau bouillante et sel) à casser la glace et à .... entrer dans ma cours!!!!!!! La porte de la clôture était prise dans la glace! Réflexion à moi-même pour l'année prochaine : laisser la porte ouverte et déneiger pour que Maxim puisse aller y jouer!

3. J'ai vu!! Oui, oui! J'ai vu!!! Regarder ce qui commence à pousser!!!!!


Mes tulipes!!! J'avais tellement peur qu'elles ne poussent pas!! Après tout, c'est notre première maison, donc mes premières fleurs!! J'ai hâte de voir si elles vont toutes pousser!!

J'aime le printemps, tout reprend vie!
Mais j'ai hâte (déjà) qu'il finisse et que l'été arrive!!!!!!!

1 commentaire:

Taïga a dit...

Note à moi même: Planter des tulipes cette année.. Ça l'air plaisant de les voir pousser. Un vrai signe du printemps.