L'âge de Maxim

samedi 11 avril 2009

Spectacle!

Coucou!!!

Comme ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le blog à ma maman, je vous ai préparé quelque chose de spécial!

Oui Oui!! Très spécial!! Je la prépare depuis très longtemps cette surprise et je suis très fier du résultat!

Voici mon "pestacle" du printemps!! Le "Maxim-show"!!

Veuillez noter qu'une scéance d'autographe et de photo aura lieu sous peu!!

8 commentaires:

Papa a dit...

BRAVO !!!!

Popotte a dit...

A-D-O-R-A-B-L-E!!!!

Miss Ryvie a dit...

Un peu hors saison, mais tellement adorable!

Orkyday a dit...

Trop mignon!!!

Julie a dit...

Bravo ! Le petit Max a sûrement très hâte au prochain Noël !!! loll !

zazou a dit...

Super max!

Cindy a dit...

Trop cute

Taïga a dit...

Vraiment, s'il ne fini pas chanteur... il sera le danseur étoile des grands ballets!