L'âge de Maxim

lundi 6 août 2007

Trop court!

Mon festival préféré a pris fin hier soir. J'ai l'impression qu'il a passé tellement vite, je n'ai pas eu la chance de voir les mini-show autant que je l'aurai voulu, mais ceux que j'ai vu était les meilleurs!! C'est fou ce que des personnes arrivent à faire. Avec mes yeux d'enfant derrière mes lunettes, je suis émerveillé!! Je ne veux pas savoir les trucs, surtout mon préféré lors de cette édition. Je me demande toujours comment deux colombes, apparue déjà de nul part, peuvent se transformé en un jolie lapin!!


Maxim a en profité lui aussi. Il a surtout beaucoup apprécié, j'en suis sûr même si je parles pour lui, le coin des tout-petits. La petite maison a fait son bonheur, j'adorais le voir ouvrir la petite porte, entrer et refermer la porte derrière lui. C'est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas rester dans un maison, car on sait bien qu'une petite maison dans un appartement.... ça prendrait trop de place.

Comme monsieur doit bouger et dépenser les calories en trop dans ses cuisses, il ne voulait pas rester en place pour regarder les spectacles. On a eu droit à quelques (beaucoup) crises de larme. Mais, il a apprécié voir la magie des amuseurs ambulants à partir de son carrosse. J'ai aimé le voir pointé des chevaux ambulants. L'an passé, il n'avait pas vraiment de réaction.

Seul chose triste, je n'ai aucune photo de Maxim avec un clown. Quand je voulais m'approcher d'un pour prendre une photo, Maxim choisissait ce moment pour faire une petite crise et voulait redescendre de mes bras pour aller dépenser ses calories.

Nous avons quand même passé d'excellents moments en famille. Pour Maxim, le festival a pris fin samedi puisque dimanche, monsieur a décidé de dormir toute l'après-midi dans son lit. Et comme je trouve ces siestes importantes, il est rester dormir à la maison. J'ai pu par contre me rendre seule au site écouter quelques spectacles. Mon chéri savait comment le festival me tient à coeur et m'a permise d'y aller alors que lui veillait au sommeil récupérateur et annonceur d'une bonne soirée!

Pour la dernière soirée, ma belle-mère avait été réservé pour qu'on puisse s'y rendre en amoureux moi et mon chéri. On a donc pu voir notre premier (et sûrement notre dernier) feu d'artifices, lequel selon moi, est le plus beau!!! J'ai donc pu me coller sur mon chéri à regarder le feu d'artices, le tout monté debout sur un petit banc. Romantique!!

J'en profite pour féliciter toute l'équipe pour cette 16e édition, plus particulièrement bien sûr, ma soeurette qui a su choisir encore les meilleurs amuseurs!! Merci pour l'émerveillement!!

1 commentaire:

Véro a dit...

wow beaucoup de plaisir, je savais bien que tu aurais du fun quand tu as parlé de ton festival l'autre fois!

belle photo!