L'âge de Maxim

vendredi 17 août 2007

MBalade....

Il n’y a jamais de bon moment pour tomber malade et c’est toujours quand il ne faudrait pas que monsieur le Rhume fait son entrée.

J’ai la tête engourdie, le nez plein et un mal de gorge de l’enfer. Bref, ça ne va pas du tout. Il y a des matins où on ferait mieux de rester coucher. Je devrais mieux dire « il y a des matins où on voudrait pouvoir rester coucher ».

Je tombe toujours malade dans un temps où le repos est impossible. Mon chéri travaillant de nuit, impossible de se reposer. Lui dort et moi je dors quand Maxim dort. Une chance que mon minou a compris pour les nuits…. Je ne peux donc pas m’allonger et souffrir en paix.

Puis, on est vendredi. Ce qui veut dire « seule au secrétariat, comptable pour prendre les téléphones en congé ». Je ne peux donc pas m’absenter de mon bureau pour aller souffrir en silence.

La peur de donner mon rhume à Maxim est présente. Il faut dire que les deux dernières fois où il a attrapé un rhume, le tout c’est jeté dans ses poumons….

J’espère seulement que ce rhume ne durera pas trop longtemps…

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon courage et bonne guérison surtout!
bises

Véro a dit...

je te souhaite que garcon ne soit pas malade aussi! parce que je sais combien ton ti-poux est fragile de la respiration...

Cyndie a dit...

oui j'espère que ton fiston en sera épargnée, et je te souhaite de guérir vite...