L'âge de Maxim

vendredi 3 août 2007

MAP

Sur une note plus joyeuse, mon festival préféré a commencé. Le fruit de tant de travail de ma soeur et tout son équipe. J'avais hâte d'y apporter Maxim cette année. Il est plus âgé cette année, il se rend plus compte de ce qui se passe.

Ce soir, il pointait deux clowns déguisés en cheval jouant du tam-tam. L'an passé, il ne s'en serait pas rendu compte.

Demain sera la vraie journée puisqu'on y passera la journée. J'aurai donc bientôt de belles photos.

La température est au rendez-vous, il fait très chaud, très très très chaud, mais au moins il ne pleut pas!!! C'est le principal!! C'est donc la température idéale pour le promener dans le plus beau parc, selon moi, de la ville à écouter des spectacles, s'émerveiller devant les prouesses et rire aux larmes.

Je vous invite tous à venir dans mon coin! Le Mondial des Amuseurs publics de Trois-Rivières est commencé!!

1 commentaire:

Véro a dit...

je ne connnaissais pas ton festival! merci... et amuse-toi bien!