L'âge de Maxim

jeudi 16 août 2007

De l'air!!!

J’ai failli passer de la vie à trépas cet après-midi. Je suis une pauvre petite victime qui a failli manquer d’air pur. Mon nez criait « au secours »!! Mon cœur me disait « je vais être malade… ». Ma tête me disait « je n’en peux plus… ».

J’ai été la pauvre victime, obligé de rester sur place, devant mon assaillant, alors que ce dernier était tout sourire….

J’ai compris très vite que le malheur faisait son entré au bureau…. ce client, malgré son air complètement innocent (faire attention au sens que vous donner à ce mot svp) et son entrée a gâché mon après-midi.

Bref, il devrait exister des lois interdisant d’échapper un flacon de parfum sur soit…

Il venait rencontrer mon boss, lequel est resté pendant 20 minutes au téléphone avant de le rencontrer. Mon nez a donc souffert le marthyr pendant 20 longues, très longues minutes, le client tout sourire assis en face de moi…… j’ai cru mourir…

3 commentaires:

Véro a dit...

je sais de quoi tu parles... mon planificateur finacier à presque perdu sa job avec moi à cause de son parfum! Je lui es gentiment mentionné...

Ysa_la_tite_mere a dit...

Ark, juste à te lire ça goute le parfum dans ma bouche. Eurk, eurk, eurk!

Whakya a dit...

Mouhahaha!
C'est comme certaines vieilles dames qui se promènent dans les centres commerciaux et que tu peux suivre à l'odeur.. brrrrr