L'âge de Maxim

dimanche 19 août 2007

Superbe!

Superbe est le bon mot pour décrire ma fin de semaine. Malgré mon nez qui est complètement en compote et totalement bouché, j'ai passé du très bon temps.

Maxim a été un ange. À part ce souper où il s'est légèrement sali...... Comme c'était la première fois qu'il se "beurrait" ainsi, on a pas pu faire autrement que de le poser. Et il a presque l'air fier d'être aussi sale..... Un bon bainaprès a été nécessaire!

Pas de grosse crise à toute les heures en fin de semaine. Ça change la dynamique. Depuis qu'il fait ses nuits, il est plus de bonne humeur et maman aussi. Et avec les siestes (celles de maman aussi), tout le monde est heureux.

J'ai été faire des commissions les deux matins seuls avec Maxim, alors qu'avant, j'y allais toujours accompagné de quelqu'un en général. Mais en fin de semaine, ça allait tellement bien!

Cet après-midi, nous avons été chez la marainne à Maxim, chez ma soeur. Maxim était si heureux, il trottait partout, courrait après le chat et a joué beaucoup avec sa matante préférée!! Le tout, pendant que Mamie prenait des photos et moi... je me mouchais!!!
Bref, ce fût une fin de semaine géniale malgré mon rhume. Je ne pensais pas dire ça, je déteste tellement être malade... Maxim m'a aidé en faisant de belles grosses siestes à tous les jours, j'ai pu me reposer. Merci mon chéri!

3 commentaires:

Véro a dit...

Je suis vraiment contente de lire que tout roule chez toi... c'est vraiq eu le sommeil change l'humeur de tout le monde et en mieux!

un beau bravo!

Mercredie a dit...

Je le ressens tellement quand fiston me fait de "mauvaises nuits" en lignes. ( une bonne nuit équivaut à 2 réveils !!!)

Pour ce qui est de la photo où ton petit bonhomme est tout sale, je crois que le bain ne devait pas être suffisant... J'aurais plutôt opter pour le boyau d'arrosage!

Cyndie a dit...

Hmmm que dîtes-vous de la laveuse à pression????
Sans farce il est craquant! Il a l'air bien fier de son coup!