L'âge de Maxim

mercredi 29 août 2007

Progrès

Ha ha!! Encore moi!!!
C'est drôle c'est temps si. Quand je me parle et que je m'exprime, mes parents rient. Qu'est-ce qu'il y a de si drôle??
De plus, ils restent bouchebée quand je décide dire un mot! Alors, moi, je reste surpris de voir leur réaction et je me dis "vaut mieux revenir à mon charabia, au moins ils riaient!".
Ma maman semble très fière de moi ces derniers temps. Je fais dodo toute la nuit! Quand il m'arrive de me réveiller et de croire qu'il y a un monstre dans mon garde-robe qui essait de me voler mes vêtements préférés, je suis capable de me rendormir seul (après avoir signifier au monstre de partir en criant un peu.....).

J'avoue, mes parents avaient raison, je suis en meilleur forme le lendemain matin.

Maintenant, ma maman voudrait que je dorme plus longtemps le matin.... Ah! Il y a toujours quelque chose! Ce n'est pas ma faute à moi, elle a juste à se coucher elle aussi à 19 h 30!! C'est facile, un biberon et hop dodo!

4 commentaires:

Mercredie a dit...

Bravo petit homme pour ces nouveaux mots! Tu sais, si tes parents sont surpris, c'est parce que tu es en train de leur montrer que tu es pas mal plus futé que tu ne le laissait croire :)

Tu as quel âge maintenant pour faire tes nuits? Parce que je voudrais mettre mon petit homme à moi au courant de se préparer à ne plus réveiller sa maman chérie!

Véro a dit...

c'est vraiment des supers progrès! félicitations... pis il est vraiment beau VOTRE fils, parce que je ne veux pas vexer ton homme ;)

Nat a dit...

Il est super drôle sur cette photo. Il est heureux cet enfant, ça se voit!! :o)

zazou a dit...

Quel polisson!!! Il joue avec vous, ça doit être tordant!