L'âge de Maxim

jeudi 19 avril 2007

Dur retour

C'est avec joie et un peu d'inquiétude que j'ai pris la route pour mon bureau ce matin après avoir déposer Maxim à la garderie. Dire qu'on ne passera plus nos journées tous les deux...

J'ai fais mon entrée au bureau. Tout le monde était bien content de me revoir, j'ai pu reprendre ma place derrière mon bureau! Ma tasse, reçue à mon travail lors d'un de mes anniversaires, était là, personne ne l'avait prise durant mon absence. Elle attendait que je reprennes mes habitudes. Je les ai reprise, j'ai même fini mon café froid comme il m'arrivait si souvent.... beurk!

Ce fût un retour quand même difficile. J'ai retombé dans la roue assez vite. Même si on était deux (je serai seule à partir de lundi), on a pas arrêté de travailler. Beaucoup de dossiers à faire. Ouf! Je suis morte. Puis-je retourner en vacances??

J'en reviens pas comment j'ai oublié des choses. De plus, j'avais l'impression d'être aveugle. J'avais de la misère à lire les différentes écritures. Ok, j'avoue, se sont des pattes de mouche ou une écriture assez dure à déchiffrer... Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.

J'étais tout mêlé à tout bout de champ. Mais bon, il faut quand même dire que j'ai été absente pendant un an, il faut que je me laisse une chance.

Un bon côté?? Deux clients qui m'ont reconnu au téléphone et ils étaient contents de me savoir de retour. Un petit velours!!

Nous sommes allés au resto ce midi pour le départ de ma remplaçante. J'y ai retrouvé l'atmosphère que j'aimais tant. Je les aime mes collègues et ils n'ont pas changé.

Jusqu'à mon boss, qui fidèle à son habitude, a oublié quelque chose à sa sortie. Non, ce n'était pas son cellulaire.... mais c'était de payer sa facture!!!

Aucun commentaire: