L'âge de Maxim

dimanche 1 avril 2007

Bientôt

Dans quelques jours seulement, j'aurai chaud. Je quitterai le Québec froid pour aller me promener sur une plage chaude.

Ça s'en vient vite. Il faut tout prévoir! J'ai tellement peur d'oublier quelque chose.

Premièrement, Maxim. Il faut s'assurer qu'il ne manquera rien pendant notre absence. Bon, ok, s'il manque quelque chose ma mère pourra y voir, mais j'aime mieux m'assurer que tout est ok, qu'il y a assez de petits pots, assez de couches, etc. De plus, comme le voyage s'en vient, je profite de chaque instant. J'ai tellement peur de manquer une de ses étapes dans sa vie, comme marcher!

Deuxièment, ma mère. Il faut s'assurer qu'elle ne manquera de rien côté épicerie. Bon, ok, s'il manque quelque chose elle pourra y voir. Il faudra, avant de partir, que je m'assure que la poubelle à couche est vide, celle à litière également, que mon auto est ok, etc.

Ouf!

Troisièmement, nos bagages. J'ai tellement peur d'oublier quelque chose que j'ai l'impression d'apporter ma garde-robe estivale au complet!! J'aurai jamais le temps de tout porter en une semaine!! De plus, nos valises ne sont toujours pas finies. Il reste encore des choses à ajouter dedans.

Tant de choses à penser!

Aucun commentaire: