L'âge de Maxim

lundi 16 avril 2007

Cayo Coco en commentaire

Voici un petit résumé de mon voyage à Cuba, sur l'île de Cayo Coco, à l'hôtel Oasis Playa Coco à l'aide de commentaires :

  1. Avion de la compagnie Sky Service : Ne prenez jamais cette compagnie, à moins que vous soyez très petit et que vous aviez pas beaucoup de goût concernant la nourriture.
  2. Impression à la descente de l'avion : Il fait chaud! Comme nous sommes partis une journée de tempête de neige à Montréal, ça fait du bien de voir enfin du soleil!!
  3. Première chanson entendue dans l'autobus nous conduisant à l'hôtel?? : Mario Pelchat, au grand dam de mon chéri!!!
  4. Impression de l'hôtel : le paradis! C'est si beau!!
  5. Premier constat : On fait quoi??? Le breafing est seulement le lendemain! On va dormir!
  6. La mer : Bleue!! À voir une fois dans sa vie!
  7. La température de l'eau de la mer : Chaude à moins d'avoir le corps très chaud!
  8. La température de l'eau de la piscine : froide, surtout quand on a plusieurs coups de soleil!
  9. Activités : Cours de salsa (déjà oublié!!), Catamaran (YAHOOOO!!), Pédalo (Au secours, il ne tourne pas!!), Mini disco (trop mignon ces enfants qui dansent!) et le show (Très bon, à part un). Ma préférée?? L'excursion à Moron!!
  10. Vu général : Site encore très jeune, les palmiers sont tous petits. Mais c'est magnifique! Tout est propre!
  11. Nourriture : Excellente!!! J'ai eu peur de prendre quelques kilos!!
  12. Cubain : peuple très acceuillant, gentil, sourirant, serviable. Très beau peuple.
  13. Température générale : Très venteux, mais ensoleillé. Cependant, quand il pleut, il pleut!
  14. Plage : Très belle. Juste du sable fin chaud! Quelle sensation!!
  15. Chambre : Grande. Le lit était très grand, nous devions prendre une marche pour se rencontrer moi et mon chéri!!
  16. Musique : Je l'adore!! Où puis-je me procurer ces airs qui me rappelleront tellement de souvenirs??
  17. Départ : Bou hou hou... Mais youppi, on va retrouver Maxim!!!!!!!!!!! Ah non, pas encore Sky service.... Ah non, pas encore une tempête de neige!!

Bref, je veux y retourner un jour. J'ai adoré mon premier voyage. J'avais peur de l'avion, mais maintenant ça va. Quand je ferme les yeux, je revois la mer, les palmiers, la piscine et le personnel si gentil.

Pour des photos, aller sur le blog de mon chéri!!!

Aucun commentaire: