L'âge de Maxim

dimanche 1 avril 2007

De retour!

Qu'elle ne fût pas ma surprise ce soir à mon retour. C'est avec joie que je l'ai vu s'approcher de mon auto. Un peu plus maigre, mais il était là!

Hé oui, Guydoune est de retour!!! J'ai pensé à lui toute l'hiver. Je me demandais s'il était encore vivant.

Je l'aime tellement ce chat. Une vrai guydoune (comme son nom que je lui ai donné)!! Il se tournait sur le dos pendant que je lui flattais la bedaine. Un vrai gars!!

Je ne dirai pas non à l'adoption. Mais comme il a déjà un propriétaire.... il n'aurait pas fallu qu'il soit seul dehors cet hiver par exemple, car là c'est vrai, il aurait parti de la famille lui aussi.

Pour lui témoigner ma joie de le revoir, je suis donc resortie quelques minutes plus tard avec des petites minouches. Un vrai gars, on les a par le ventre!!!

Aucun commentaire: