L'âge de Maxim

mardi 24 avril 2007

Bouchon

Avant, me rendre au travail me prenait environ 5 à 10 minutes maximum.

Maintenant, je dois faire un petit détour par l'autoroute pour aller porter Maxim à la garderie.

Maintenant, me rendre au travail me prends environ 20 minutes, dépendamment si je jase un peu avec la gardienne.

Aujourd'hui, ça m'a pris 1 heure....

GRRRR.... Je capotais.

Je suis arrivé 1/2 heure / 20 minutes en retard, soit environ 20 minutes de temps perdu.

Pourquoi??? Méga bouchon sur l'autoroute et méga bouchon sur l'autre chemin, car bien sûr, je ne suis pas la seule à avoir changer de direction pour aller chercher l'autre pont....

1 commentaire:

Miss Ryvie a dit...

Je te comprends tellement! J'y goûte moi aussi!

Mais je pars assez tôt et je ne suis pas en retard! :P