L'âge de Maxim

mercredi 18 avril 2007

Dernière journée

Ça y est, mon congé parental prend fin. C'est ma dernière journée aujourd'hui, je recommence à travailler demain.

Maxim a commencé une nouvelle garderie ce matin. Enfin, nous avons notre place dans une garderie en milieu familial à 7 $. Dire qu'on était sur les listes depuis le début de ma grossesse!! J'espère que ça va bien aller. Encore des inquiètudes de mère poule.

Dire qu'à partir de demain, je ne verrai plus mon poussin pendant 40 heures semaine. C'est beaucoup. J'avais hâte, mais comme la journée approche, ma hâte me quitte.

Comme c'est ma dernière journée de congé et que Maxim est à la garderie, je me cours partout depuis ce matin. Go ménage!! Je devrais plus aller me coucher puisque la grippe m'a encore prise en otage, mais en même temps, il y a tant à faire! J'ai encore plein de chose que je voudrais faire. Je vais manquer de temps. Essayons de faire une chose à la fois.

1 commentaire:

Miss Ryvie a dit...

Bonne dernière journée!

Ce n'est pas 40 heures par semaine que tu passeras sans Maxim, mais bien 8 heures par jour! C'est très différent!!!!

Lâche pas!