L'âge de Maxim

lundi 12 juin 2006

Nouvelles en vrac

Sortie réussie

Hé oui, aujourd'hui c'était ma première sortie sans mon fils. Beaucoup diront "franchement!!", mais pour moi, ça l'a vraiment été difficile de franchir mon seuil de porte. Je le regardais dormir si paisiblement (ce qu'il n'avait pas fait depuis un bout!!!). Mon coeur battait la chamade, sortir ou non... et je suis sortie. Pas longtemps, seulement environ 2 heures. À mon retour, il était encore dans le même sommeil, sauf qu'il a ouvert les yeux 1 minutes, le temps de me regarder et que je lui donne un gros bisou sur une joue, puis il s'est rendormi. Même si je ne me suis pas inquiété comme tel, le sentir loin de moi était un sentiment plutôt désagréable. Mais, compte tenu de la matiné où les pleures étaient bien présent, ce congé m'a fait du bien également en un sens.

Exercices

J'ai décidé de me mettre au exercice plus sérieusement. Et pour ce faire, je me suis acheté un DVD de Josée Lavigueur!! Hé oui, hier soir, j'ai quand même pris le temps de regarder de quoi avait l'air ce DVD, et ce, assis calmement sur mon divan avec un Pop Sicle!! Puis cet après-midi, à mon retour et avec fils dans sa balançoire à mes côtés, j'ai commencé les exercices. Ouf... c'est fou ce que je ne suis pas en forme. Mais attendez dans quelques jours, vous aurez la Miss Exercices en personne!!

Maxim

Nous avons rendez-vous demain chez mon médecin, le premier rendez-vous depuis la naissance de Maxim. J'ai bien hâte! Premièrement, j'ai hâte de savoir comment il pèse. De plus, cette visite va nous permettre de répondre à plusieurs de nos interrogations. Mais, je suis sûr d'une chose, il est en santé! Vous devriez voir les "cadeaux" qu'il nous fait!!! (joke!!)

Aucun commentaire: