L'âge de Maxim

jeudi 15 juin 2006

Petit gros

Nous sommes allés visiter ce soir des jumeaux qui sont nés le 18 mai, soit seulement 2 jours avant Maxim. Une fille et un garçon. Minuscules!! Ils sont tout petit!! Et surtout comparé à Maxim. J'ai eu la chance de tenir Zora dans mes bras. Elle doit peser environ 7 lb. Imaginer, je suis habituer de tenir un poids de 11 lb, hé oui, Maxim a pris du poids, beaucoup de poids!! J'avais l'impression de tenir une plume!! Légère comme une plume.
Son petit frère, quant à lui doit peser environ 8 lb, le poids de Maxim à sa naissance. Bien sûr, il est complètement normal qu'ils soient plus petits, ils étaient deux à se partager la nourriture dans le ventre de leur mère, alors que moi, il avait tout pour lui! Puis Maxim boit tellement, un vrai petit gloutton, il retient de son père, il a toujours faim!!! À un moment de la soirée, Maxim était dans le milieu des deux et comparé à eux, il avait l'air d'un bébé de 2 mois!! C'est un beau "gros" bébé!! Il est en santé et ne manque de rien!!

Aucun commentaire: