L'âge de Maxim

vendredi 16 juin 2006

Quand ça va mal...

Mon chum et moi avont chacun nos ordinateurs dos-à-dos. Ce matin, alors que Maxim dort paisiblement, nous sommes chacun face à notre ordinateur lorsque je l'entends soupirer.

Je lui demande donc :

- Mais qu'est-ce qu'il y a??

Lui de me répondre :

- J'ai pu de vache!! J'avais un troupeau complet, il y a deux jours, une est morte de cause naturelle, hier une autre, et la dernière vient de mourrir. Je suis producteur de lait et mon troupeau est mort et je n'ai pu d'argent pour me racheter des vaches.

Quand ça va mal, ça va mal!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hahahaha. Tu ris de moi, sa fait des mois que je joue a ce jeu en ligne et tout d'un coup sa va mal. Pour ceux qui connaissent pas le jeu http://www.lesroyaumes.com/

Miss Ryvie a dit...

Pôôôvre de lui!!!

Disons qu'il y a des malheurs pires que d'autres dans la vie...

Faire mourir des vaches... il faut vraiment être sans coeur!

(En passant, trois vaches, est-ce que ça mérite le titre de troupeau???)