L'âge de Maxim

lundi 19 juin 2006

Tous les goûts sont dans la nature

J'aime bien aller lire sur Cyberpresse les nouvelles "Insolite" de temps en temps. En voici une qui a capté mon attention.

Mister P., un superbe paon plein de passion amoureuse, passe 18 heures par jour à se pavaner et à faire la roue dans une station service en Angleterre pour tenter de séduire l'une des pompes à essence, rapporte dimanche un journal britannique.

«Il devient éperdument amoureux et le cliquetis des pompes à essence fait le même bruit qu'une paonne qui crierait: +Viens me voir, je suis prête!». Chaque fois qu'il entend quelqu'un faire le plein, il pense qu'il est sur le point de parvenir au 7e ciel», selon Mme Horsman. «Ca doit être vraiment dur pour lui d'écouter toutes ces pompes qui lui donnent le signal à longueur de jour, mais sans lui permettre de soulager sa frustration», compatit la propriétaire de l'oiseau.

Tous les goûts sont dans la nature!! Mais pauvre paon. Il va passer sa vie à essayer de plaire sans avoir de retour. Je me revois quasiment au secondaire quand je dis ça, lorsque mon regard se posait sur des gars qui ne savaient même pas que j'existais!! Des amours inaccessibles!!!

Aucun commentaire: