L'âge de Maxim

jeudi 17 juillet 2008

Grand!!

Coucou!!

Désolé, ça fait longtemps que je n'ai pas volé la place à maman... heu... écrit sur le blog. C'est que voyez-vous, mes parents ont comme mis un loquet dans le haut de la porte de la chambre d'ordi... Comme s'ils pensaient que j'irai peser sur toutes les touches des claviers...

Hier, j'ai eu droit à toute une surprise!!!! Enfin!!!! Moi aussi j'en ai un à moi!! Oui, oui!!! Je suis grand maintenant!! Je l'étais déjà, mais je dormais toujours dans ma couchette... mais maintenant!!! J'ai mon lit à moi!!
Quand j'ai entré dans ma chambre, j'étais tout excité! Mes parents m'ont dit non, mais si ça l'avait été de moi, je me serai couché tout de suite!!

Je l'ai essayé quand même!! Premièrement, j'ai essayé plein de technique pour embarquer à l'intérieur. Wow! Je n'arrive pas à y croire, j'embarque seul dans mon lit!!!
Le soir venu, je ne me suis pas fait prier, bon, il faut dire que ça ne me dérange pas d'aller me coucher (en autant que mes doudous, murse (alias nounours comme dit ma maman) et bébé me suivent!

J'ai bien dormi!!! Mon papa pensait qu'il allait se réveillé avec moi à ses côtés lui chatouillant le nez... Franchement, papa!!! J'ai bien et bel réveillé mon père, mais en tombant du lit à 8 h 15 ce matin... Oups!!

Il m'a entendu tomber et surtout, il m'a entendu appeler à l'aide "Tomber!! Tomber!! Tomber Maxim!!".

hihihi!!!

7 commentaires:

Mercredie a dit...

C'est cool, hein, un nouveau grand lit? Moi aussi j'étais super content!
Mais oui, fais attention de ne pas tomber! Moi, je bouge tellement que ça m'est arrivé quelques fois... Heureusement, maman a de bonnes idées!
D'un côté, mon lit est collé contre le mur... De l'autre, elle a glissé mon matelas de bassinette sous mon lit et HOP! le soir venu, elle le tire près de mon lit. Si je tombe, ça fait moins mal!
Bravo pour ton grand lit!

Mercredie a dit...

Oups! J'ai oublié de signer mon nom: P'tit Lou!

Popotte a dit...

Il est vraiment beau, j;aime beaucoup le fini du bois! Mes enfants aussi on tomber à quelques reprises, alors je maitais des tapis d'exercices de chaque côté du lit pour amortir..

Julie a dit...

Il est grand le garçon et en plus tellement mignon. Avoir un vrai lit, wow c'est toute une surprise et ça rappelle aux parents que fiston grandit ! Bravo !

Miss Ryvie a dit...

Félicitations mon gros loup!

Fini, la carrière de bébé et bienvenue dans le monde des grands garçons!

zazou a dit...

Wow! C'est trop cool cher Maxou. TU es dans ton lit comme un grand. Bravo!

Marie et les jumelles a dit...

Wow!! Il est super ton lit!! Félicitation !!