L'âge de Maxim

dimanche 27 juillet 2008

Dame nature

Chère Dame Nature,

Je ne vous comprend pas ces derniers temps. Il me semble que vous avez oublié quelle saison nous sommes. Je vous rappelle donc que nous sommes l'été et que ce n'est pas la saison des pluies.

Vous devez être très triste à voir toutes les larmes versées ces derniers temps, mais s'il-vous-plaît, arrêter de pleurer. Il reste seulement 1 mois pour profitez de cette belle saison qu'est l'été, alors il serait bien d'avoir de belles journées ensoleillées. J'ai bien dis "Journée" et non pas une seule partie!!

J'aime bien ma nouvelle maison, mais j'aimerais bien pouvoir passer plus de temps dans ma nouvelle cours également!!

De plus, nous sommes en plein festival. Oui, mon festival préféré qui ne dure que 4 jours. Après avoir inondé le terrain, il me semble qu'il serait poli de l'assècher! De plus, plein d'enfants aimeraient bien s'y amuser sans craindre qu'une averse les dérangent en plein milieu. Et je me mets à la place des organisateurs, ils travaillent si forts qu'ils pourraient être mieux récompensé de votre part.

Donc, fini la pluie!!!

Merci de votre compréhension!!

5 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Bien dis!!

Orkyday a dit...

Moi aussi je rêve de soleil là... même mes tomates veulent pas rougir... grrr

zazou a dit...

Chère Dame nature, je joins mes propres supplications à celle de La vie au Max. S.v.p. pourriez-vous retrouver votre sourire?

Mercredie a dit...

Merci de cette prière :)
Parce que nous allons pouvoir tous en profiter!

Julie a dit...

Moi aussi je demande à dame nature de sourire un peu et de nous permettre au soleil de nous réchauffer et de nous faire profiter des belles journées de l'été. Depuis vendredi, nous peinturons le revêtement extérieur de la maison et à chaque fin d'après-midi, il se met à pleuvoir... svp dame nature, oubliez la pluie jusqu'à l'automne, nos pelouses sont vertes, faites plaisir aux enfants et aux adultes !!!!! Merci :)