L'âge de Maxim

vendredi 4 juillet 2008

Ambiance

Enfin, la semaine prochaine, j'aurai enfin une partie de l'horaire que je devais avoir au départ à ma nouvelle job! Comme on est deux, une entrera à 8 h pour terminer à 15 h 30 et l'autre de 9 h 30 à 5 h. Super!! Bon, on conserve la 1/2 heure pour dîner, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie!

Ce qui est spécial dans l'ambiance depuis aujourd'hui, c'est que le bureau est situé en plein coeur de l'Expo! On est au 3e étage (pas d'ascenseur, je vais me mettre en forme) de la bâtisse industrielle, soit un très vieille bâtisse pleine de poussière. Beau bureau.... sans commentaire. Toujours est-il que comme l'Expo est commencé, ils ont installés de gros haut-parleur directement sur le toit, près des portes qu'on laissent ouvertes histoire de ne pas mourir de chaleur (3 étage.... vieille bâtisse...). On a donc travaillé et répondu au téléphone toute l'après-midi sur un fond musical parfois douteux... du genre du Elvis pendant 1/2 heure...

On riait au début, mais ça fini par tombé sur les nerfs.... surtout le Elvis...

Le positif dans tout ça??? Les pauses et ce qui reste de la demi-heure de lunch sont beaucoup plus intéressantes!! Il y a tout plein de chose à voir!! La semaine prochaine, je me réserve les vaches!! Tel un enfant, j'adore l'Expo!!! J'ai adoré regarder les préparatifs et surtout, voir le tout se mettre en branle ce midi! Regarder les premiers visiteurs!

J'ai tellement hâte à demain!!! Oui oui!! Qui va aller voir les vaches, les poules, les chèvres, les poneys, les clowns et surtout faire des manèges??? Nous!!! YOUPI!!!

2 commentaires:

Mercredie a dit...

Moi, des vaches, y'en a ben proches...
Dans la cours du voisin...

Julie a dit...

Le monde est petit... je travaille à temps partiel pour un entrepreneur électricien à Trois-Rivières et je communique régulièrement avec le service des requêtes... ce n'est pas concernant les nouveaux bacs mais plutôt les lumières de rue. Félicitations pour ton nouvel emploi ! Au plaisir de revenir te lire et de te voir fouiner sur mon blog. Bonne soirée !