L'âge de Maxim

vendredi 4 janvier 2008

La paix svp

Aujourd'hui est une journée moi avec moi. Maxim est à la garderie (mère indigne que je suis) et chéri dort après une nuit de travail.

Après avoir été porté Maxim à la garderie où il était très content de revoir sa petite blonde, j'ai décidé d'aller déjeuner seule chez Cora. J'entre donc, me prend un Nouvelliste et une serveuse me donne une table entre deux groupes... pas géniale.... mais bon, le journal allait m'occuper.

Je choisi ce que je veux prendre, donne ma commande et commence à lire le journal tranquille. Après 2 gorgées de café, la serveuse revient immédiatement remplir ma tasse.... Bon...

Mon assiette arrive!! Je mange donc tout en lisant calmement mon journal entre les éclats de rire des deux gangs d'à côté.

Pendant que je mangeais et tentait de lire, la serveuse est venu remplir ma tasse à café 3 fois (disont qu'il n'avait pas le temps de refroidir) et est venu me demander si tout allait bien 4 fois!!!!

Non mais, est-ce que je peux manger en paix????? Trop c'est trop!!

J'avais juste le goût de lui dire "Ok, tu fais un bon service, mais tu ne te rends pas compte que j'essais de manger et que j'essais de lire le journal entre deux "c'est très bon""?????

10 commentaires:

Véro a dit...

finalement, la paix est chez toi dans ta maisonn! ;)

pistache a dit...

HAHAHA! C'est souvent lorsqu'on veut avoir la paix que l'ont ne la pas.

Twino2 a dit...

Moi j'y aurais dit lol!!

Ha comme ça Max a une blonde?? Il m'en avait pas parlé...

Popotte a dit...

Donjuan le Max! hihihi!

Anonyme a dit...

Ca me tue quand ce genre de truc m'arrive au resto ! Je déteste cà. La paix tsé...

Et puis le p'tit Don Juan de Max qui a une blonde ! C'est trop cute !!!

La vie au Max a dit...

Je n'ai même pas eu droit à une crise de la part de Maxim qui pourtant, n'avait pas été à la garderie depuis le 22 déc!! Je crois qu'il était vraiment heureux de revoir son amie chérie!! Ils ont joués toutes la journée ensemble semble-t-il! Trop mignon!

La vie au Max a dit...

Je n'ai même pas eu droit à une crise de la part de Maxim qui pourtant, n'avait pas été à la garderie depuis le 22 déc!! Je crois qu'il était vraiment heureux de revoir son amie chérie!! Ils ont joués toutes la journée ensemble semble-t-il! Trop mignon!

Mercredie a dit...

bon bon bon... la madame n'est pas facile à contenter ça ben l'air!

si la serveuse ne t'avait pas remplie ta tasse à café, tu aurais probablement chialé que le service était pourris! :)

Comme l'a dit LFDM, la sainte paix, on l'a chez soi!

Mercredie a dit...

En passant, mon commentaire, c'était dit sous une note "d'humour", en voulant de taquiner...
J'espère que tout le monde l'a bien compris! ( parce que en me relisant, ça semblait pas aussi clair!!!)
Désolée si ça a pu être mal interprété! :)

Anonyme a dit...

Wow... un Cora où il y a du service... Y'a le "trop" et y'a le "pas assez"...

Ça me rappelle ce sketch sur l'Album du Peuple (tôme un ou deux... un des premiers...) où le serveur dérange constamment les clients pour leur demander si tout est à leur goût!