L'âge de Maxim

vendredi 25 janvier 2008

Expression

Connaissez-vous l'expression "quand le chat est parti, les souris dansent"??

Et bien, je change l'expression pour "quand les parents sont pas là, le bébé danse".

Comme moi et mon chéri avont attrapés le virus après Maxim, ce dernier a eu le temps de se remettre sur pied pendant que nous prennions un abonnement avec les toilettes...

Alors, quand maman et papa sont dans l'autre pièce, le bébé danse : il ouvre le frigidaire, se prends du fromage et le mange, ouvre les armoires de cuisine, se cache à l'intérieur, etc. Bref, il fait tout ce qui est interdit.

Mais attention Maxim, maman et papa sont de retour, fini le party!!

3 commentaires:

Twino2 a dit...

Je vois qu'il a retrouvé la forme!!!

Mercredie a dit...

hahahahaha :)

J'ai profité d'un petit moment pour aller aux toilette seule ( wow! un luxe!!!)

À mon retour dans la cuisine, fiston avait grimpé sur la table en utilisant une chaise comme intermédiaire... Il était en train de vider la saccoche!

Pour ce qui est des armoires, je ne sais pas comment sont tes poignées mais moi, j'ai réglé le problème en mettant des élastique sur les poignées pour rejoindre 2 portes :)

Marie et les jumelles a dit...

hihhiihii... Let's go Maxime Let's go!! Ben quoi quand c'est pas les notres on les encourage toujours à faire les tannants... lolll