L'âge de Maxim

dimanche 9 décembre 2007

Vivante

Malgré mon état aujourd'hui qui semblait vouloir me faire croire du contraire, je suis vivante.

J'ai survécu à la fin de semaine "Party de Noël". Alors que j'ai été sage au premier, disont que j'ai été moins sage au deuxième, soit le mien.

Ce n'est pas de ma faute à moi si le vin était si bon!! Comme je m'offre se plaisir une seule fois par année, je me suis permise de prendre un verre, et un deuxième, et un troisième, et.... etc. Mon corps m'a donc signifié aujourd'hui le pourquoi je ne bois plus habituellement... Mon corps ne surporte pas très bien la boisson...

Ça l'a fêté fort par exemple!! Premièrement, 2 parties de quilles avant de se rendre au souper. On jouait aux grosses... en raison de mes très gros muscles... j'ai fait un maigre 47.... ish..... Mais bon, on jouait pour le plaisir, une chance!!

Au resto, c'est là que le fun a commencé!! Tout le monde était bien joyeux de pouvoir lâché son fou un peu!! J'avais apporté mon appareil photo. Je ne me doutais pas quelle genre de photo j'allais rapporter!! Disont que j'ai un ingénieur qui aime pas mal les femmes... et que la table en arrière de nous était un party de salon de coiffure...

Malgré ma tendance à parler énormément comme une pie lors de prise d'alcool, je crois ne pas avoir dit trop de niaiserie, du moins de l'espère!! On va voir ça demain au retour du bureau!!

5 commentaires:

Véro a dit...

il te reste les partys en famille attention!

Twino2 a dit...

Ben au moins il était pas plate se party!!! Ou c'est toi qui a fait l'ambiance ;) ???

zazou a dit...

Et puis, le verdict?? Tu as dis des niaiseries?? Ça arrive parfois de lâcher son fou... tant que tu ne conduisais pas...

Nat a dit...

hihi, les fameux party de boulot!

Je suis pas une fille qui aime prendre l'alcool d'avance, et là enceinte, c'est sûr que je m'abstiens. Alors si je dis des niaiseries, je n'aurai pas de bonnes raisons hihi

Mercredie a dit...

hahahahaha!
Moi je me suis sauvé de mon party d'école... si je ne prenais pas un break, je crois que j'aurais sauté une coche!