L'âge de Maxim

samedi 8 décembre 2007

Sage

Premier party de fini, il en reste un ce soir, le mien.

J'ai été sage hier soir, j'ai quitté le party bien arrosé à 23 h 30. Je savais que ma nuit serait courte et que Maxim aurait besoin d'une maman en forme le matin. Ce n'est pas de sa faute à lui si maman se couche tard.

Toujours est-il que j'espèrais que Maxim fasse une petite sieste ce matin. Mais non, il a décidé que sa maman n'avait pas le droit de se reposer. Après tout, c'est mon party à moi ce soir, alors ça ne dérange pas les autres que je sois fatigué.... Comme je quitte avec Maxim cet après-midi, je croyais avoir droit à au moins 1 heure de sieste.... mais non....

J'adore le temps des fêtes, mais j'en sors toujours à moitié morte... Mon oeil continu de danser et sauter me criant "J'VEUX DORMIR". J'adore les partys, mais maintenant, je dois agir en personne responsable, soit quitter tôt ledit party afin de ne pas avoir l'air d'une zombie le lendemain matin.

Mais bon, assez de chialage, deux trois petites claques dans la face et on repart pour une magnifique journée.

Aucun commentaire: