L'âge de Maxim

dimanche 23 décembre 2007

Joyeux Noël!!

Coucou!!!! M'aviez-vous reconnu????
Un petit mot pour vous dire à tous, chers lecteurs, un bon et gros JOYEUX NOËL!!!!


J'espère pour vous que vous avez été sage et que le Père Noël vous apportera des cadeaux, sinon, et sincèrement j'espère que vous aurez été tanant car le Père Noël se verra dans l'obligation de me laisser tous vos cadeaux!!!!!

Amusez-vous bien!!


4 commentaires:

Véro a dit...

à toi aussi! et a ta maman et ton papa aussi!

moi m'aime a dit...

Joyeuses fête à la petite famille!

Mercredie a dit...

Bébélou: Tu sais Max, je crois qu'à notre âge, on peut se permettre de ne pas être toujours sage parce qu'on peut mettre ça sur l'excuse: "On ne comprend pas encore!"

Autrement, avec le coup de la télé, tu es un peu dans l'eau chaude avec le Père Noel!

Joyeuses Fêtes à toi et à toute ta famille!

On s'écrira pour parler de nos cadeaux! :) ( et qui sait, ça pourrait me donner des idées pour savoir quoi demander la prochaine fois!)

pistache a dit...

Joyeux Noel a toute ta famille!