L'âge de Maxim

samedi 22 décembre 2007

VACANCES!!!

Enfin elles sont arrivées, les vacances!!! J'avais tellement hâte, j'étais complètement épuisé, ce qui explique sûrement quelques sautes d'humeur et quelques larmes versées au bureau. J'avais hâte d'avoir un break. Je ne suis pas près du burn-out, mais j'avais besoin d'arrêter.

Le retour au travail a été plus dur que je ne le pensais. Les journées étaient interminables. La job le jour et maman le soir. Ça donne pas beaucoup de temps pour souffler. Je me couchais épuisé sans cesse. Les vacances vont être aussi remplies, mais j'espère pouvoir rattraper quelques heures de sommeil perdues, vive les siestes!!

Quand j'avais rencontré mon boss avant de retourner travailler, il m'avait parlé de la possibilité que je prennes congé de temps en temps histoire de ne pas trop me fatigué.... Soit un, il l'a oublié et c'était seulement des paroles en l'air, soit deux, trop de travail et impossibilité de prendre congé. À la place, c'est des heures supplémentaires que j'ai fait...

Mais là, j'ai deux semaines complètes à moi, à mon chéri et surtout à mon fils. Deux semaines pour me remettre sur pied et remonter mon moral. Je suis enfin en vacances!!!!

5 commentaires:

pistache a dit...

Je te souhaite de pass. de belles vaances et de refaire le plein!

pistache a dit...

Je pense que je ne suis pas réveiller a matin. Excuse les fautes

Marie et les jumelles a dit...

Bonne vacance!

Mercredie a dit...

Je suis touchée par ce que je lis dans ton message... Je me sens un peu comme toi. Je suis complètement brulée de mes 2 jobs, soit éducatrice et maman en même temps.
Moi aussi, le soir, aussitôt que fiston est couché, je me couche aussi, complètement brûlée...
J'espère vraiment me remettre un peu sur pied durant mes vacances et je te le souhaites aussi!
Profites en bien!

nathalie a dit...

Bonnes Vacances !
Merci pour les photos du petit...
Très sympathique comme blogue .