L'âge de Maxim

lundi 10 décembre 2007

Pas juste

Salut! C'est moi!

Vous ne savez pas quoi?? Vous ne savez pas ce que ma maman a fait!! Elle ne pas emporter voir la parade du Père Noël! Hé oui, par sa faute, j'ai manqué cette arrivée si importante.

Le Père Noël était en visite à Trois-Rivières et j'ai manqué ça!

Et pourquoi??? J'ai entendu ma mère dire à ma mamie qu'elle ne voulait pas que j'ai froid et que je fasse ma sieste.

J'emmagasine des graisses durant tout l'été pour me préparer à un tel évènement! Et pour la sieste, il n'était pas question que je lui donne raison. Je l'ai donc fait en fin d'après-midi, on aurait pu alors voir la parade.

Le pire est que j'ai entendu ma mère parler à ma marainne qui y était elle!! Non mais, et moi??

Je suis très sage dernièrement, je le sais, mes parents le disent que j'ai beaucoup changé. Alors le Père Noël aurait été content de me voir!! Il aurait vu tout de suite toute la sagesse dans mon regard!!

Je sais une chose par exemple... pour avoir vu mes parents revenir à des heures incroyables 2 soirs d'affiler après 2 partys.... je sais que c'est moi le plus sage!!

L'an prochain, je réserve mon coin de rue!! Je suis prêt à braver le froid afin de rien manquer de l'arrivée de ce grand Père Noël (même s'il me fait peur un peu... j'avoue....).

Bon, je vais essayer de préparer ma lettre. J'espère juste que le Père Noël ne m'en voudra pas de ne pas avoir été le voir...

Ce n'est pas de ma faute à moi, je suis un bébé-majeur, mais je ne peux pas conduire encore et mon camion de pompier n'a pas de pneus d'hiver, alors ce serait dangereux.

5 commentaires:

Twino2 a dit...

T'en fait pas Max, le père Noel LUI il t'oublira pas ;)!!

Popotte a dit...

Le Père-Noëel repassera Max à toutes les années... Tu aura t'as chance mon vieux :P

zazou a dit...

Hey Max, le père Noêl, il t'a entendu. L'an prochain, il t'attendra 2 fois... et de toute facôn, il viendra dans ta maison le soir de Noêl, non?

Nat a dit...

J'ai bien rit avec le camion de pompier qui n'a pas de pneus d'hiver! :oD

Pauvre Maxime, frustrant en effet d'avoir manqué cet évènement! Mais il ne t'oubliera pas pour autant!

MHH a dit...

Petit Max,

Je suis sûre que le père noël va lire ton message et il comprendra tout!

Ce sont donc tes parents qui auront moins de cadeaux, et toi tu en auras le double!!!