L'âge de Maxim

lundi 3 décembre 2007

Combat - Hyundai vs Tempête de neige

Dans le coin droit, un Hyundai Accent 2002 4 portes de couleur Gold avec à son bord, une maman déterminée comme chauffeuse et un super bébé passager biberon à la main.

Dans le coin gauche, une tempête de neige, ayant des flocons en munitions.

DING DING!!

Première ronde

Le Hyundai part, la tempête le ralenti le plus qu’elle peut, mais à l’aide de la super maman déterminée, le Hyundai réussi à se rendre de peine et de misère à destination; où le passager au biberon à la main peut quitter le combat sain et sauf.

Deuxième ronde

La tempête, aidée de millions petits flocons, tente de retenir le Hyundai au moment de son départ de la première destination. Mais la maman déterminée, d’un coup de volant réussi à sortir du pétrin le Hyundai.

Troisième ronde

Le Hyundai se dirige vers un chemin non utilisé habituellement, la maman déterminée jugeant le terrain plus sûr en empruntant le vieux chemin au lieu de l’autoroute. La tempête fulmine, elle sait qu’elle aurait réussi à envoyer dans le décor ce petit Hyundai…Arrivée à sa destination, la tempête dit très fort « AH HA! Tu ne pourras pas franchir cette grosse et énorme bordée de neige à l’entrée de ton bureau, te voilà vaincu!! ».

Mais la tempête oublie qu’il y a une maman déterminée à l’intérieur. La maman tient fort le volant et écrase la pédale au fond. Le Hyundai s’élance dans les airs, tel un jeep, la neige s’envole sous le choc. Le Hyundai a franchi le piège de la tempête.

Quatrième ronde

L’heure du dîner étant arrivée, le Hyundai sait qu’il doit conduire la maman déterminée à l’épicerie afin qu’elle ne meure pas de faim. La maman déterminée fait des grimaces à la tempête qui lui envoie, elle, tous les flocons possibles en plein visage. La maman déterminée appui sur l’accélérateur, appui, appui…. La tempête sourit « AH HA!! Te voilà pris!! ». La maman déterminée rage à l’intérieur du pauvre Hyundai qui recule et avance afin de se sortir du pétrin. Mais voilà que surgit le patron déterminé à sortir sa pauvre secrétaire du piège de la tempête. Le patron agrippe le popotin du Hyundai et pousse. Le Hyundai donne tout ce qu’il peut et YAHOOOO!!!

Il a réussi!!! Le vainqueur de l’avant-midi de la tempête est le Hyundai Accent!!!

9 commentaires:

Twino2 a dit...

La hundai est un excellent atout dans la finale contre la tempête!!! Moi aussi j'ai gagné mon combat comme ça!!!

Anonyme a dit...

C'est pas fini!

pistache a dit...

Bravo!!!!

zazou a dit...

Wow!! T,es vraiment courageuse. à voir les autos qui sont restées prises dans ma rue, je n'ai même pas osé sortir la mienne au complet pour pelleter. Bravo!

Anonyme a dit...

Ici au combat entre la fille armée de la pelle contre la tempête... devine qui a gagné? Pouah ! Je vais juste attendre, elle va fondre hein ??
T'es plus casse-cou (ok, courageuse) que moi. Je reste à la maison et surtout j'évite de conduire dans ces cas là.

Nat a dit...

Bravo à toi (et ta Hyundai)!! :oD

Mercredie a dit...

Honda et moi n'avons pas eu à affronter la tempête... Les écoles étaient fermées et même si le personnel devait se présenter, j'ai appelé ma directrice pour lui dire de me mettre en maladie, en précisant que mon fils avait besoin d'une mère vivante! :)

La vie au Max a dit...

À ce que je vois en général, vous avez été plus sage que moi!!

Anonyme a dit...

wow, quel match de boxe enlevant !!!