L'âge de Maxim

vendredi 9 novembre 2007

Père Noël

Je n'arrive toujours pas à y croire.

Le Père Noël arrive demain au centre d'achats!!!! Pas déjà! On vient juste de fêter l'Halloween et hop, on arrive déjà à Noël!!

Je ne sais pas si Maxim va vouloir aller le voir cette année. On avait essayer l'an passé dans un centre d'achats où le Père Noël n'a pas souvent de visite. On avait donc tout le temps devant nous pour bien présenter cet homme à barbe blanche.

Ça l'avait bien commencé, Maxim lui faisait des sourires, mais dès que j'ai commencé à le descendre pour le déposer sur les genoux du vieux monsieur, oups.... la "lips"..... Pas cette année.

Je ne suis pas du type de parent qui désire absolument une photo. Je déteste voir des parents obligés leur enfant appeuré de s'asseoir sur le Père Noël.

Cette année, je vais essayer de nouveau. Maxim a grandit, mais au moindre signe, il reviendra dans mes bras en disant "peut-être l'année prochaine".

Demain, j'irai donc au centre d'achat, non pas pour voir l'arrivée du Père Noël, mais surtout pour voir tous les amuseurs de ma chère soeur! Il y aura clown, jongleur, le tout afin de bien nous divertir!

C'est le signe également qu'il va falloir que je commence à me creuser la tête pour les cadeaux. Tâche toujours très difficile dans mon cas. Je suis toujours en panne d'idée. Mais bon, j'ai le temps car même si Papi Noël arrive demain, reste que Noël est dans plus d'un mois!

J'ai quand même hâte d'y arriver dans plus d'un mois, car cela signifiera "VACANCES"!!!!!!!!! Ce qui signifie tout plein de belles journées en compagnie de mon fiston. Il y a des jours où je m'ennuis terriblement de mon congé de maternité.

1 commentaire:

Mercredie a dit...

L'année passé, bébélou avait 3 semaines quand il a "vu" le pere noel pour la première fois... Je ne sais pas non plus si cette année il va vouloir aller le voir!
Qui sait... il lui tirera p-e la barbe! ( ce qui se peut fort bien!!!)