L'âge de Maxim

lundi 26 novembre 2007

Picasso



Est-ce que je vous ai déjà parler de mon immense talent en dessin??? Je suis un vrai artiste, appeler moi Picasso Maxim! Sur ces photos, j'avais seulement 17 mois, mais c'était 4 jours avant mes 18! Alors, imaginer ce que je fais maintenant en étant un bébé majeur et vacciné! Pas besoin de prendre des cours! Je suis si bon!

Il suffit de m'assoir (un vrai peintre ne peut le faire seul, il pourrait y abîmer ses doigts de fée!), de me donner une feuille de papier et vite (avant que je chiffonne le bout de papier car ça aussi c'est amusant), me donner les crayons feutres (lavable, très important selon maman et papa, je ne sais pas pourquoi....).



Vous devriez voir mes dessins! Des oeuvres d'art! Mes dessins sont tellement beaux qu'ils sont exposés sur frigidaire, j'ai mon exposition à moi! Mais, comme je dois rentabiliser mes dessins, je ne peux mettre de photos de mes dessins ici, il faut payer à l'entrer (ou me donner un biscuit) pour pouvoir admirer mes oeuvres.





Vous savez pas quoi? En plus de faire des toiles, je fais également du body painting!! Ça, je peux vous montrer, tout à coup que ça vous intéresserait! Je ne vous chargerais par cher (un biscuit est toujours valable!). J'ai plein de couleur pour vous! Ça fait tellement beau!!



Me voici à l'oeuvre, remarquer comment je suis concentré, un vrai artiste-peintre!


Je comprends juste pas pourquoi, après ma séance de dessin, mon papa a lavé ma table à dessin. Elle était tellement belle! Il faut comprendre, ma chaise-haute est blanche (pas blanche blanche pas en raison du spagetti que j'ai mangé....), c'est triste! Il faut mettre de la couleur dans la vie!

9 commentaires:

Miss Ryvie a dit...

Cher Maxim, quel artiste tu es!

Dis à ta maman qu'elle a vraiment beaucoup de chance de t'avoir!

Véro a dit...

bravo maxime! attention aux artistes en herbe, tu arrives!

Nat a dit...

Il a tout qu'une bette!

Popotte a dit...

Maxim tu es adorable :)

Twino2 a dit...

Et pour avoir tes oeuvres c'est combien?? Deux biscuits??...

La vie au Max a dit...

Deux biscuits.... c'est un deal!

Je vais vous informer prochainement de la date et l'endroit où la séance de photo et d'autographe aura lieu!

zazou a dit...

Wow!! Il sait vraiment bien se concentrer pour son âge.

Mercredie a dit...

oh wow!
ton gars a seulement 6 mois de plus que le miens et pourtant, je le trouve "si vieux"...

bébélou: Moi, je me contente de vouloir manger le crayon encore, mais bientôt, je serai aussi bon que toi!

pistache a dit...

Tu est super bon maxim. J'ai un artiste qui aimerais beaucoup dessiner avec toi.