L'âge de Maxim

lundi 26 novembre 2007

Anticipation

Ça y est, l'hiver ne fait que commencer et j'ai peur. Disont que ma fouille de se matin m'a foutu la trouille. J'ai peur... j'ai pas hâte de sortir demain matin.

Malgré le fait que j'ai été demandé au fils de ma propriétaire qui reste dans le bloc où est le sel et que maintenant ce dernier est à côté de la porte, j'ai peur.

J'ai peur de tomber. J'ai peur de tomber avec Maxim dans les bras.

Je me dis également "et si j'étais arrivé tête la première?? et si j'avais perdu connaissance??? Maxim aurait été seul dans l'appartement! Ça l'aurait pris du temps avant que quelqu'un se rendre compte de la tragédie!!

Respire!! Respire!!! Prends une grande respiration!!! Calme-toi.... mes fesses me disent le contraire....

L'an passé, c'était ma hantise, tombé avec Maxim dans les bras. L'année d'avant?? Encore pire, j'étais enceinte! Et là, je tombe en plein mois de novembre! Novembre! On s'entends-tu que l'hiver n'est pas fini!!!

Mais bon, je ferai plus attention maintenant. Je vais devoir tâter le terrain avec le bout de botte avant d'y poser le pied. Je serai moins naïve!

2 commentaires:

Nat a dit...

Faudra mettre du sel avant de descendre, et bien te tenir après la rampe d'escalier!

Popotte a dit...

Courage!