L'âge de Maxim

mercredi 21 novembre 2007

Marmottes

Ce matin, rendez-vous chez le Dr de Maxim à 9 h. Mon chéri devait donc venir me chercher au bureau avant de se rendre, histoire d’y aller en famille.

J’attends donc au bureau. Un collègue est averti de venir prendre ma place le temps que je serai parti….

Le temps passe…

Je commence à téléphoner chez moi à 8 h 45. Le téléphone sonne, sonne et mon répondeur part. Pas de réponse. Je crois donc qu’ils sont en route.

Je regarde au 30 secondes dehors.

Le temps passe….

Je rappelle chez moi à 8 h 50…… à 8 h 55….. à 9 h…..

À 9 h, soit l’heure du rendez-vous, j’appelle à la clinique pour demander s’ils sont arrivés, mon chéri aurait pu m’oublier.

À 9 h 05, je rappelle chez moi et c’est alors que mon chéri me répond d’une voix endormi « oui allo?? ». Grrrr……..

De vraies marmottes!! Ça dormait profondément à la maison, mes deux marmottes dormaient encore!!!

Je rappelle donc à mon chéri ledit rendez-vous de ma voix très réveillée et frustrée….

Finalement, le rendez-vous est remis à 10 h 30. On a un bon médecin! Un autre médecin nous aurait dis de repasser le mois prochain et encore!

J’attends donc de nouveau mes marmottes pour 10 h 15…

8 commentaires:

moi m'aime a dit...

haaaaaaa les hommes hihihi

Marie et les jumelles a dit...

Hihiiiihihihiii... OUI Ha! LES HOMMES!!!

Twino2 a dit...

hihi et alors vous y avez été a l'autre rendez-vous??

La vie au Max a dit...

Oui, on a été à l'autre rendez-vous, mais le médecin nous a bien fait comprendre qu'on était dans le tort....

Anonyme a dit...

petit coucou en passant
toujours pas internet à la maison donc pas le temps de venir vous voir!! mais bisous quand même!!
à bientôt

Nat a dit...

Vous avez été chanceux d'avoir un autre r-v!! Y font dur des fois hein! ;o)

zazou a dit...

Haaaa ahhhh les hommes!! Ton petit mari semble ressembler à la majorité! Au moins, ils auront eu un sommeil reposant!!! Au moins, ton doc a été compatissant, c'est rare.

Mercredie a dit...

hahahahaha :)

Connaisant mon chum, pour ne pas avoir ce genre de surprises, je m'organise seule... assurément toujours satisfaite... de moi!