L'âge de Maxim

vendredi 16 novembre 2007

Incompris

HIHI!! C'est moi qui fait le 450e messages sur le blog à maman!!! Bravo maman en passant.

Je suis un incompris ces temps-si. Je m'explique.

NON!

Oups, c'est sortie tout seul, je dis ce mot tellement souvent. hihihi

Ce matin, j'avais une petite soif. J'ai donc commencé à me réveiller vers 5 h. Je sais, c'est très tôt. Pourtant, j'ai bien entendu les pas de mon papa se diriger vers la chambre de bain! Mais quand il est resorti, il est retourné dans son lit. Et moi dans tout ça??? J'ai donc continué de jaser et pleurer un peu pour qu'on entende ma demande.

Vers 6 h 15, enfin, j'entends ma maman se lever en grognant puis mon papa se lever à son tour. J'imagine donc qu'ils vont venir me donner à boire et qu'on va pouvoir continuer à dormir un peu. Mais non, maman entre dans la chambre, ouvre la lumière et me dit "bon matin". Quoi??? NON, NON, NON, je ne veux pas me lever moi, je veux rester dans mon lit, boire un peu et me rendormir. Mais non, maman m'a sorti du lit! Je suis un incompris.

Et ce soir, quand maman et papa sont allés me coucher, j'ai bien vu que l'émission "Les Retrouvailles" commençait à la télé. Et si quelqu'un me recherche!!! Comment vais-je faire pour le savoir?? Pauvre personne qui ne pourra pas avoir de mes nouvelles....

7 commentaires:

Véro a dit...

Félicitations à maman pour son 450e messages!

max, tu ne pourrais pas lui donner un break!

Mercredie a dit...

Bébélou: Alors toi aussi tu es un incompris? Moi aussi c'est pareil chez nous. Tu parles... Les adultes font des enfants pis après ils se foutent bien de ce qu'on veut... Pas logique!

Mercredie: Y'a des gênes de son père celui là... il chiale tout le temps mon bébélou :) Félicitation maman pour ton 450ème billet!

Twino2 a dit...

Félicitations pour ton 450e!! Dure, dure la vie d'un bébé!

Whakya a dit...

LoL pauvre Max, attends, j'appelle la DPJ!
Et félicitations pour le 450e! Wow!

zazou a dit...

450 billets, wow!!!! Tu es vraiment prolifique, bravo!

Cyndie a dit...

Yééé! Bravo pour ce 450e billet!!! Vous en avez de la jasette ;)

Anonyme a dit...

Pas facile d'être un enfant... les grands ne comprennent pas grand chose! Une chance qu'on les aime quand même!