L'âge de Maxim

samedi 5 septembre 2009

Vive l'harmonie!

Quelle merveilleuse journée!!!



Aucune conséquence de donnée et surtout, au sec toute la journée!


Bref, Maxim et moi avons eu une superbe journée! Commissions ce matin, où il a eu droit à un nouveau jouet compte tenu de son amélioration dans la propreté, visite chez ma mère aujourd'hui et centre-ville ce soir!



Ce qui m'a le plus surpris aujourd'hui??? Presque pas d'astinage entre moi et Maxim! C'est digne de mention! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi beau temps quand je suis seule avec Maxim, c'est triste à dire, mais dernièrement, c'était l'affrontement... le caractère... je dirais même la rencontre de 2 caractères forts... Totalement électrisant! Mais aujourd'hui, c'était le contraire!!! On s'est retrouvé!



Mais aujourd'hui!!!! Il écoutait ma consigne du premier coup! Et même, ça je n'en reviens pas, il a jouer seul pendant que je tricotais un peu ce matin!!! Habituellement, jamais je n'osais sortir mon tricot pendant le jour car il était toujours rendu après moi, après mes aiguilles ou la pelotte de laine.



Même après souper, j'ai dis seulement 1 fois "va laver tes mains"! WOW!!!!



Mon p'tit bonhomme grandit!!!!!


J'espère juste que la prochaine phase d'affirmation de soi est loin, je veux profiter de ces beaux moments le plus longtemps possible!!! Hier soir, alors qu'on écoutait "Le petit Castor" sur le divan, j'ai eu droit à plus de 10 bisoux et autant de câlin! BONHEUR TOTAL!!!

3 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Je vous souhaite que ce soit le début d'une suite de merveilleuses journées :-)
Nous aussi on est des gros fans du Petit Castor!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Bien oui bonne continuitée de belle journée avec ton maxim d'amour câlin de moi chatouille xxx

Anonyme a dit...

WoW on est donc fière quand on peut passer de belle journée avec nos enfants.....Véro