L'âge de Maxim

mercredi 16 septembre 2009

Légèrement insultant!

J'ai reçu mon nouveau permis de conduire aujourd'hui! Je prends donc l'ancien et le donne à Maxim qui va jouer au caissier avec sa caisse. Il nous dit à moi et à mon chéri "venez chercher des sous!!".

Comme le souper était près (mmm du Chinois!!!), Maxim arrive dans la cuisine avec mon permis. Il regarde la photo...

- C'est un chien!

Moi de répondre :

- Non Maxim, ce n'est pas un chien, regarde bien la photo, c'est qui???

- Sais pas!

- Regarde comme il faut!

- Une madame!

- Oui, mais c'est qui la madame??

- Sais pas!

Pfff....

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hahaha ! Ces chers enfants ;) Mais surtout, ces foutus photos de permis... j'oserais pas demander à ton fils ce à quoi je ressemble sur le mien en tout cas ! Haha !

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Oui je te dis comme ailleur et même les cartes assurance maladie ay! pas toujours reconnaissable et trop rigolo qu'il n'est pas reconnu sa maman le petit drole. à plus chatouille xxx

Karine a dit...

Hahaha!!!