L'âge de Maxim

samedi 26 septembre 2009

Ayoye!

Shakira, notre petite chatte d'Espagne, a toujours aimé les fleurs, trop à mon goût! Puisque j'adore les fleurs autant qu'elle, j'avais de la difficulté à garder mes fleurs belles car souvent, mes pauvres fleurs finissaient dans son estomac...

Suite au décès à ma grand-mère, j'ai fait sécher des fleurs qu'il y avait au salon funéraire comme souvenir. J'y tiens à la prunelle de mes yeux.

Aujourd'hui, les meubles que je conservais de ma grand-mère sont arrivés chez nous; une table, un vaissellier et un moulin à coudre.

Comme le vaisselier est vitré, j'ai mis mes fleurs séchées à l'intérieur.

Près de l'heure du souper, Shakira a vu les fleurs. Elle s'est mis à observé attentivement.

Puis, sous mon regard amusé (gnac gnac gnac), elle s'est donné un bon élan et BANG! Le nez dans la vitre!!!!!

Il y avait même la trace de son petit nez dans la vitre!!! Il faut dire qu'avant de mettre les fleurs et autres choses dedans, j'avais très bien lavé les vitres... hihihi!!!

Gnac gnac gnac! Tu n'y touchera pas à celles-là!!! Elles sont à moi!

5 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Ah! sans être méchante envers petit chat bien fait pour elle pauvre petit nez, curieuse elle n'aura pas ces belle fleurs car ta vraiment eu une bonne idée de les mettre de dans la commode de ta grand-mère .

Je croie quelle devrait avoir apprise sa lecon ...bonne soirée à toi chatouile xxx

Vues de ma bulle... a dit...

j'adore ton petit côté sadique... Admirer ton chat qui se vautre ... non mais !!!
Ceci-dit, j'aurais fait pareil^^

bizzz

Popotte a dit...

Hihihi! Bien fait pour elle ;P

zazou a dit...

Elle s'est réessayée?

Jane a dit...

Lol!!
Perspicace des chats!;)