L'âge de Maxim

samedi 28 mars 2009

Zzzzzzz

Je crois que Maxim s'est endormi en 5 minutes ce soir. Aujourd'hui, comme c'était la fête à mamie et à grand-maman, pas de sieste en après-midi et gros souper avec toute la famille (à l'exception de grand-maman et de mon chéri).

La semaine passée, je commençais à penser que Maxim avait peut-être moins besoin de sommeil. Aujourd'hui, il me l'a prouvé. Il est resté de bonne humeur toute la journée, alors qu'avant, sans sieste... je n'ose même pas y penser tant que j'ai des frissons de peur!

Il ne s'est pas fait prier pour le dodo ce soir et en plus (je me croise les doigts), en ayant besoin d'une plus grosse nuit, il devrait se lever plus tard demain!!!! YAHOOOOOO!!!!

Mais, c'est seulement lors d'occassion spéciale que la sieste sera supprimée du programme de la journée car je la trouve importante à cet âge là et qu'à la garderie, elle est obligatoire! Alors vaut mieux garder de bonnes habitudes!

1 commentaire:

Julie a dit...

Bravo Maxim... c'est un grand garçon ! C'est beau de te lire, tu es passionnée et surtout très fière de ton fils. À bientôt.